Maquillaje para novias

Les tendances 2010 du maquillage de la mariée

Vous voulez un visage rayonnant le jour de votre mariage ? Voici pour vous les clés pour obtenir le meilleur des maquillages de mariée 2010.Appareils photos, flash, stress, chaleur… Tout cela combiné fait que le maquillage joue un rôle primordial pour la mariée qui vit une des journées les plus importantes de sa vie et se doit de montrer un visage le plus détendu possible.

Pour obtenir le maquillage le plus avantageux, les maquilleuses devront analyser les caractéristiques physiques du visage de la mariée. Maquiller une mariée au petit nez n’est pas la même chose que maquiller une mariée aux pommettes saillantes. Il a été prouvé que la couleur et l’intensité peuvent altérer la perception des volumes, de telle manière que nous pouvons dissimuler certains aspects, et en mettre d’autres en avant.

Maquillaje natural de novia

Maquillage de mariée naturel

Il est important de rechercher le naturel et de choisir des tons qui s’harmonisent avec la mariée. Ainsi, si vous n’utilisez jamais de tons violets, ne le faites pas le jour de votre mariage car ils sont à la mode. Bien que la mariée soit la star de cette journée, elle doit être maquillée de manière plus discrète que les invitées, car elle sera sûrement vêtue d’une robe de mariée blanche et les couleurs vives ressortiraient excessivement.

Maquillaje suave para novias

Maquillage de mariée discret

Autre facteur à valoriser, la couleur des cheveux de la mariée et sa couleur de peau. Moins important mais néanmoins à prendre en compte, le style de la robe et la couleur du bouquet de la mariée. Si le mariage a lieu l’après-midi, le maquillage devra être plus marqué au niveau des yeux et des pommettes, en prévision de la soirée.