LE MAQUILLAGE DE LENE.

7/5/2010

LE MAQUILLAGE DE LENE.


Lene est la chanteuse du groupe «Aqua».

Je supose que vous avez déjà tous entendu au moins une fois la chanson «Barbie girl»!

Voici l’un de ses maquillages les plus originaux…

- Fond de teint compact ou camouflage. La couleur est presque identique à celle de la peau du modèle. On l’applique uniformément sur la peau avec une éponge à fond de teint.

- Poudre libre transparente. Le teint doit être parfaitement matifié et fixé grace à la poudre, aucune brillance ne doit être vue. Généralement on l’applique avec une houpette et on enlève le surplus de poudre avec un pinceau blush ou un gros pinceau poudre.

- Il n’y a pas de travail de fards secs sur les paupières, par contre un large trait d’eye liner noir est tracé au ras des cils supérieurs. Un trait de crayon noir est tracé au ras des cils inférieurs, et les cils sont maquillés avec un mascara noir.

- De grandes touffes de faux cils noirs sont collées de façon esthetique au ras des cils supérieurs et inférieurs. Vous avez pu voir que les touffes les plus longues sont placées au niveau de l’angle externe et que les plus courtes sont placées au niveau de l’angle interne. Ils sont mélangés à de grandes touffes de faux cils rayés noir et blanc.

- Les sourcils sont coiffés puis légèrement colorés avec un fard sec brun.

- Structure du visage: Travail des ombres au fard sec de couleur bistre (creux de joues, tempes, sous le menton.), et des lumières au fard sec blanc (axe médian du visage, pommettes, menton.)

- La bouche est maquillée avec un rouge à lèvre de couleur rose – beige, du gloss est ensuite ajouté sur le rouge à lèvres.


Maquillage facile mais surprenant, ici les cils originaux sont en avant par rapport au reste du maquillage et font tout le style du maquillage.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |