Comment réussir votre make-up de fêtes ?

8/5/2010

Comment réussir votre make-up de fêtes ?


 

Une féminité impeccablement sublimée est désormais votre crédo pour ces fêtes de fin d’année. Pour preuve, il n’ y a pas meilleure occasion pour user de mille artifices pour être rayonnante. Tout excès sera religieusement autorisé. A vous strass et paillettes !

 

Savoir se maquiller pour les occasions importantes n’est pas donné à tout le monde. Aucun problème, pour vous mesdames, car en suivant nos conseils vous réussirez sans mal votre mise en beauté.

 

sleek_500px1

 



Un teint illuminé

Pour un maquillage au top, le teint sera alors votre priorité absolue. Un léger voile vous permettra de lisser un grain irrégulier ou encore de lutter contre l’excès de sébum en matifiant votre peau. Les derniers produits vous offrent des formules diaphanes pour un fini quasi invisible et satiné. Qui plus est, vous pouvez compléter par un correcteur de teint afin de camoufler les éventuelles tâches de pigmentation.

 

 

 

Booster votre regard

Les saisons passent, mais le noir aura toujours la côte auprès des make- up artists, alors ne le mettez pas de côté. Pour les fêtes, un regard délicieusement noir et intense reste encore la touche glamour du moment.

En monochrome ou en dégradé, les fards à paupières apportent du pétillant au regard grâce à leurs formules riches en pigments. Les éditions limitées des palettes vous offrent une maîtrise parfaite de votre maquillage. A grand renfort de créativité, vous jouerez entre les nuances douces et extravagantes.

 

 

 

 

 

 

 

Des teintes pétillantes pour les lèvres

A voir les podiums, les couleurs sont de mises pendant les fêtes. Aujourd’hui, vous pouvez vous risquer à combiner des yeux chargés avec des lèvres ourlées d’un rouge sublime. Le tout est d’assumer impeccablement son look de femme fatale. Pour un effet raffiné et coloré, les rouges à lèvres à texture semi-mate à mate sont les bienvenus. Riches en pigments, ils ne laissent pas de sensation sèche. Vous souhaitez plus de naturel ? Misez sur l’ultra-brillance des gloss teintés qui rehaussent et donnent un éclat sensuel aux lèvres.

Astuce : mélangez plusieurs teintes pour personnaliser votre maquillage

 

 

 

 


Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |