Comment obtenir un teint aussi lumineux

17/5/2010

Comment obtenir un teint aussi lumineux que Diane Kruger ?

 

"Diane Kruger est surtout très chanceuse d'avoir une peau et des joues pareilles, et pour toutes celles qui n'ont pas cette chance, il va falloir travailler un peu plus.

 

Pour obtenir un teint lumineux, l'astuce est de jouer sur des couches très fines. Appliquez une très fine couche de crème pour la base.

 

Appliquez ensuite du fond de teint au pinceau pour que la répartition soit naturelle.

 

Utilisez un anticerne avec reflecteur de lumière sur les zones d'ombre comme les ailes du nez, le menton et le contour des yeux. Poudrez le tout, Diane Kruger est en vous!"

 

      Comment obtenir un teint aussi lumineux que Diane Kruger ?      

 


Dans cette photo : Diane Kruger

      Comment obtenir des joues rosées comme Keira Knightley ?     

  Comment obtenir des joues rosées comme Keira Knightley ?   "Pour donner un effet à la Keira, on joue avec les os saillant de son visage. Il est très important de se munir d'un pinceau biseauté pour l'application du blush. Le choix de la couleur du blush est primordial. Les blondes opteront pour un rose clair pour révéler ce côté Baby Doll. Quant aux brunettes, elles adopteront un blush rouge-rosé. Pour mettre en avant les joues, on travaille bien son teint pour qu'il soit sans défaut. "  

      Comment obtenir une bouche comme Georgia Jagger ?     

  Comment obtenir une bouche comme Georgia Jagger ?   "Je ne peux pas promettre aux petites lèvres de devenir pulpeuses après mes conseils, mais le maquillage peut aider à apporter plus de volume à une bouche.   Etape 1 : redessiner ses lèvres au pinceau, préalablement plongé dans un tube de rouge à lèvres, lors de cette étape, il est permis de tricher.   Etape 2: le remplissage. On s'applique du rouge à lèvres.   Etape 3 : on apporte de l'illusion en appliquant au pinceau du gloss "Lip Fusion", un repulpeur de lèvres à base de collagène, qui apporte un fini bluffant."  

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |