Mascaras chics pour cils chocs

13/6/2010

 

Mascaras chics pour cils chocs


 

Mascara Diorshow ExtaseLa séduction comme l’expression passent parfois par un simple regard, reflet de l’âme dit-on, arme fatale pour sûr ! Pas étonnant donc que le mascara soit l’un des produits de maquillage les plus vendus au monde, même les frileuses du make-up n’hésitent pas devant le petit coup de mascara du matin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on lui en demande beaucoup à notre mascara : gainer, allonger, étoffer, recourber, éviter les paquets, ne pas baver, tenir toute la journée, lourde mission pour une si petite chose ! On se fait un petit tour des mascaras « valeurs sures », de ceux qui ont fait leurs preuves.

 

mascara-inimitable-chanel


Inimitable Chanel : le classique
Ce mascara a l’ambition de proposer à vos cils des dimensions parfaites, tout en volume, courbes et longueur. Il propose une teinte noire, le basic, ou une teinte noir-brun pour plus de naturel. Il a déjà conquis bien des consommatrices et reste une valeur sure côté mascara. On ajoute à celà qu'on aime sa brosse pratique qui limite les paquets et sa bonne tenue.

mascara-diorshow


DiorShow : le spectaculaire
Plébiscité par les femmes du monde entier, ce mascara a déjà largement fait ses preuves. Il habille, allonge et recourbe les cils en seul geste. Choisissez l’Iconic pour un volume naturel et recourbe-cils, le Blackout qui étoffe et affiche une beau noir intense, ou l’Extase, le petit nouveau de Dior qui mise sur le volume.

mascara-hypnose-lancome


Hypnôse Lancome : l’intense
Celui-ci aussi, s'inscrit comme l'un des grands classiques, la réputation des mascaras Hypnôse de Lancôme n'est plus à faire. Sa brosse courbée optimise le contact avec chaque cil, il gaine, sépare et étoffe les cils, un bel effet allongeant également pour un regard mis en valeur. Un très bon produit qui peut correspondre à toutes. 

mascara-pulse-perfection-gemey-maybelline


Pulse Perfection Gemey Maybelline : le rigolo
L'innovation de ce mascara, c'est sa brosse vibrante qui, nous dit-on, facilite l'application et promet des cils allongés et étoffés. Vous appuyez sur un bouton pendant le maquillage et la brosse se charge de faire le mouvement idéal pour habiller vos cils. Dans la pratique, on aime la petite brosse fine qui permet une application minutieuse, le mouvement de vibration est plutôt réussi et le résultat est bon, bonne séparation des cils qui sont allongés et gainés. En revanche, pas trés écolo tout ça puisqu'il fonctionnne avec une pile...

Diorshow, Inimitable Chanel et Hypnôse Lancôme sont disponibles chezSéphora. Pulse Perfection de Gemey Maybelline est disponible en grandes surfaces.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |