Make-up : les indispensables à glisser dans son sac

13/6/2010

Make-up : les indispensables à glisser dans son sac


 

maquillage de sacVous vous êtes levée en catastrophe et votre maquillage est digne de l’œuvre d’une gamine de 5 ans au coup de pinceau maladroit ? Vous partez en vacances mais devez (essayer de ) voyager léger ? Alors bonne nouvelle, quelques marques de cosmétiques pensent à alléger notre trousse à maquillage, misons donc sur des formats compactes et pratiques, Le maquillage de sac, voilà ce qu’il nous faut ! Mini-maquillage, coffrets de soins complets en format pocket, produits malins à ne plus quitter… on jette un œil du côté de ces cosmétiques bien pensés à glisser entre son téléphone portable et son portefeuille.

 

Des femmes modernes toujours en déplacement
Les femmes d’aujourd’hui bougent : voyages, déplacements citadins ou encore sorties, nous sommes nomades au quotidien. Et quelle est la chose qui nous suit partout ? Notre sac ! Pour nous simplifier la vie, les grandes marques de cosmétique adaptent donc leurs produits à la taille de nos sacs à main.

La gamme de maquillage Bourjois
Bourjois met par exemple à notre disposition une gamme de maquillage miniature comprenant les essentiels du make-up. Pour des ongles impeccables en toute circonstance, on glisse dans notre sac un mini-vernis ! Vous allez craquer pour leurs couleurs aux noms délirants : Breakfast à Londres, Emplettes à New-York, Cocktails à Barcelone, Dîner à Paris, Club à Miami, Sunset à Rio ou encore Techno Bar à Tokyo.

mini-vernis-bourjois


Pratiques pour nos sorties, on adopte les mini-gloss. Effet 3D sur nos lèvres, maxi-brillance : on adore ! Aucune raison de s’en priver puisqu’on peut l’emmener partout avec nous ! Les mini-gloss s’accrochent sur nos portables pour être toujours à portée de main.

mini-gloss-bourjois


On embellit aussi nos paupières avec la gamme de mini-ombres. Hautement concentrées en nacre, elles nous suivront pour des retouches maquillage express. On adore le concept « boîte-dressing » que l’on compose soi-même. Une petite boîte joliment décorée pour un look sur-mesure.

mini-ombre-bourjois

Pour trouver vos couleurs : http://www.minibourjois.fr/

Les soins en format voyage
Et pour prendre soin de sa peau après nos journées bien remplies, on saute sur les petites bouteilles de démaquillant. On peut même poursuivre nos rituels de soins en vacances avec les trousses en format de voyage. Chez Séphora, retrouvez par exemple la trousse de secours anti-âge StriVectin. Elle contient entre autres une crème pour les yeux, une autre pour le cou et un sérum de nuit.

strivectin

Trousse de Secours Anti-âge de StriVectin, 99€.

Spécialement prévues pour être compactes et emmenées partout, les petites pochettes Sephora nous proposent nombre de soins malins. Un gel nettoyant visage en monodose, un spray haleine fraîche, des patchs décongestionnants au concombre pour les yeux ou encore une brosse à dents de voyage, tout ce qu’il faut pour vos petits et grands déplacements.

Pochettes pour sac Sephora


Et pour garder un maquillage au top même pendant une journée chargée, on mise sur les feuilles matifiantes Kanebo. Elles absorbent le sébum et laisse le teint frais et net, une valeur sûre. 

Papier matifiant Kanebo


Et parce que le meilleur des maquillages ne donne le meilleur de lui-même qu’avec des pinceaux de qualité, on embarque le kit de pinceaux professionnels Too Faced à shopper chez Sephora. Il contient un pinceau à poudre et blush, un pinceau à estomper (les fards à paupières), un pinceau « basique » pour appliquer son fard à paupières et un pinceau biseauté pour le contour de l’œil. Pratique et compacte.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |