JESSICA BIEL - NOUVELLE ÉGÉRIE DE REVLON

20/6/2010

 

JESSICA BIEL - NOUVELLE ÉGÉRIE DE REVLON

Jessica Biel - nouvelle égérie de Revlon

 

Revlon renforce son équipe d’ambassadrices et recrute Jessica Biel pour afficher son sourire et représenter la marque à travers le monde.

 

Jessica Biel sourit pour Revlon

Jessica Biel, la femme de Justin Timberlake fait désormais partie des visages qui représentent la marque de cosmétiques et de parfums Revlon. La marque a fait bonne pioche puisque la douceur et la beauté de Jessica Biel ne peuvent être que bénéfiques pour son image. De plus, à 27 ans la jeune femme a un corps de rêve, sculpté comme celui d’une déesse. À cela s’ajoutent le charme de son regard, son large sourire et ses jolis cheveuxbruns. En fait, Jessica Biel a tout ce qu’il faut pour convaincre. D’ailleurs, elle se réjouit totalement d’avoir été choisie pour ce poste. Elle est déjà « fan » de la marque et semble bien la connaître. Jessica Biel a déclaré lors d’une interview que représenter Revlon est un honneur. Revlon est pour la jeune femme une grande marque qui incarne la beauté et l’élégance de la femme moderne.

Jessica Biel rejoint les autres stars féminines, égéries de Revlon

Jessica Biel est la dernière recrue concernant les égéries de Revlon et quelques autres stars féminines l’ont déjà précédée. En effet, la marque est déjà représentée par Halle Berry, Jennifer Connelly, Jessica Alba, Eva Mendes Elle MacPherson ou encore Cindy Crawford. Le recrutement de la star de la série « Sept à la Maison » confirme que Revlon opte toujours pour les plus belles femmes d’Hollywood. La collaboration de Jessica Biel et Revlon a été annoncée en grande pompe à New York, lors de la course annuelle organisée par Revlon. D’ailleurs, elle ne peut qu’être fructueuse puisque la jeune femme a déjà été égérie de L’Oréal. La campagne internationale ne débutera toutefois qu’en 2010 alors nous attendons tous cet événement avec impatience.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |