Maquillage simple pour les yeux avec mascara

20/8/2010

Maquillage simple pour les yeux avec mascara

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: noir
  • Produit de beauté: mascara
  • Conseils: Il faut appliquer le mascara en zigzag
Certains disent qu’un maquillage réussi est un maquillage qui ne se voit pas. La discrétion est alors un critère essentiel pour la réussite d’un maquillage.

Cette photographie montre qu’il est possible de sublimer son regard sans recourir à des couleurs superflues qui, même très claires, restent artificielles. Le maquillage suivant est d’un extrême raffinement. L’idée est d’accentuer les traits et de les mettre en valeur avec le plus de naturel possible. Tout le monde sait que les sourcils très longs sont considérés comme un atout de beauté incontestable. C’est d’ailleurs ce qui fait la beauté de l’œil. Même si les yeux sont d’une couleur attirante, ils ne seront charmeurs et sensuels que grâce à de beaux cils. Pour cette raison, le mascara est un produit essentiel. Comme il apparait sur cette photographie, les cils sont explicitement plus longs et par conséquent plus envoûtants. Pour appliquer du mascara de la meilleure manière, il faut étirer la paupière, puis fixer le produit avec un mouvement en zigzag. Les cils vont ainsi s’imprégner de noir et devenir plus attirants. Il faut aussi veiller à réussir l’application du mascara sur les cils inférieurs pour que le résultat soit homogène et que son naturel en devienne plus crédible.

Ce maquillage exhibe les vertus du mascara. Il permet d’obtenir un regard envoutant tout en préservant son côté naturel si prisé aussi bien par les hommes que par les femmes.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |