Maquillage soirée Béatrice Martin

20/8/2010

Maquillage soirée Béatrice Martin

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: blanc, noir, marron, argent
  • Produit de beauté: anticerne, fard à paupière marron, blanc et argent, mascara, crayon noir ou Khôl
  • Conseils: le reste du maquillage doit être naturel
Béatrice Martin, plus connue sous le nom de Cœur de Pirate, est une artiste québécoise révélée dernièrement au charme indéniable.

Cette jeune blonde se distingue par un look rock féminin avec une préférence pour les tenues modernes et originales. Le maquillage de la jeune femme est essentiellement concentré sur les yeux. En effet, Béatrice Martin met en valeur ses grands yeux noirs avec un maquillage rock spécial soirée. Pour réaliser ce maquillage yeux, on applique après l’anticerne, un fard à paupière clair, blanc de préférence, sur toute la surface de la paupière supérieure. Puis il faut, avec un crayon noir ou du Khôl souligner le contour interne des paupières et avec un eye liner, on dessine le contour externe de l’œil avec un trait ultra fin. A l’aide d’un fard à paupière argent ou blanc, on applique un deuxième trait parallèle. On crée une ombre avec un fard marron sur le coin de la paupière, en veillant à ne pas toucher la partie supérieure marquée par le blanc. On finit avec le mascara pour ouvrir le regard.

Pour accompagner le maquillage yeux spécial Béatrice Martin, n’oubliez pas la petite tenue rock qu’il faut. Pour éviter une brillance trop exagérée optez pour un vêtement sobre noir, blanc ou gris. Vous accorderez ainsi les nuances de maquillage yeux avec votre habit ce qui ne fera que vous sublimer.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |