Maquillage des yeux de Rihanna

20/8/2010

 

Maquillage des yeux de Rihanna

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: mascara et eye liner noir, far à paupière marron
  • Produit de beauté: Application primaire d'anticerne. Appliquation d'eye liner et de fard à paupière.
  • Conseils: Un maquillage soirée élégant et discret accompagnant une tenue sophistiquée
Le maquillage est une question d’équilibre et d’élégance. Pour embellir ses traits, il faut d’abord connaître ses points forts et ses faiblesses. Car un bon maquillage gomme les imperfections et met en valeur la beauté naturelle.

Le maquillage de Rihanna est élégant mais il reste tout de même sobre . En effet avec un look sophistiqué et des bijoux bling bling, il vaut mieux jouer la carte simplicité côté maquillage, sans quoi on tombe facilement dans le vulgaire. Le maquillage de Rihanna met en valeur un point majeur : ses yeux. La clarté de ses yeux verts est en effet soulignée avec un maquillage soirée intense mais qui demeure simple. Le secret de cette double tendance s’explique par une maîtrise parfaite du maquillage pour les yeux. On remarque comment ceux-ci sont soulignés avec un crayon noir appliqué d’abord à l’intérieur de la paupière . Un trait noir est aussi dessiné mais sur la paupière. Il suit la forme de l’œil et se fait plus ostentatoire à l’extrémité. Pour marquer le regard, le mascara est essentiel. Associé à l’eye liner, il donne un aspect fourni au cil et met en valeur le regard en lui donnant une grande intensité. Un léger fard à paupière marron est aussi appliqué pour ajouter un voile mystérieux au regard. 

Il vaut mieux choisir un fard à paupière smoky marron qu’on applique avant l’eye liner sur la paupière dans le coin externe surtout, en créant une sorte de dégradé.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |