Maquillage des yeux sexy de Naomi Campbell

20/8/2010

Maquillage des yeux sexy de Naomi Campbell

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: noir et gris
  • Produit de beauté: Khôl, crayon noir, fard à paupière noir, mascara noir, fard à paupière gris et beige
  • Conseils: Un maquillage intense pour la soirée. Misez sur le côté brillant pour éviter l'effet gothique
Le mannequin Naomi Campbell sait mettre sa beauté métisse en valeur. Elle utilise notamment un maquillage des yeux qui met en relief l’intensité de son regard.

La réalisation de ce maquillage dépend surtout de la manière avec laquelle on met en scène les yeux. Pour cela, la peau doit être parfaitement nette afin que la partie relative aux yeux soit mise en avant. On applique pour le maquillage des yeux un fard à paupière clair sur toute la surface pour mettre en relief la totalité de la paupière et mettre les sourcils et la partie saillante en évidence. Avec un crayon noir, on souligne le contour interne de la paupière. Il vaut mieux toutefois choisir du Khôl qui est plus efficace et tient plus longtemps. Par la suite, on utilise un crayon noir pour faire le contour des yeux et à l’aide d’un fard à paupière noir on dessine de nouveau ce contour. On insiste plus particulièrement sur la paupière supérieure. Il vaut mieux choisir un fard à paupière noir brillant pour un effet plus spectaculaire. On applique un autre trait parallèle avec un fard à paupière gris pour un léger effet smoky. Pour finaliser le tout, on applique un mascara noir.

Le reste du make-up est très sobre pour être en harmonie avec le maquillage spectaculaire des yeux. Le rouge à lèvres est alors mat.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |