Maquillage excentrique Lady Gaga

20/8/2010

Maquillage excentrique Lady Gaga

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: rose et noir
  • Produit de beauté: fard à paupière ou peinture pour corps, faux cils.
  • Conseils: Un maquillage soirée pour celle qui n'ont pas froid aux yeux..
La star féminine du moment c’est bien évidemment elle. Lady Gaga a su attirer tous les regards en optant pour un look ostentatoirement fantastique. Lady Gaga se crée sa propre légende à coup de tenues extraordinaires et spectaculaires, de coupes futuristes et de maquillage artistique.

La star n’a pas peur d’intriguer et de suivre une esthétique avant-gardiste. On le remarque particulièrement avec le maquillage pour lequel elle opte sur cette photographie. La star joue d’abord avec les couleurs. Sa chevelure peroxydée s’accorde bien avec des teintes foncées. Elle choisit alors de mettre en avant le noir, qui lui, est en harmonie totale avec la robe que la jeune chanteuse porte. Le maquillage est essentiellement centré sur les yeux. La bouche est coloré avec une couleur naturelle à peine perceptible. On peut réaliser le reste du maquillage avec ou de la peinture pour corps ou avec de l’eye liner. Mais il vaut mieux opter pour la peinture corporelle. Les yeux sont d’abord souligner en noir puis un fard à paupière rose fuchsia est appliqué de manière à couvrir les paupière et le dessous de l’œil. Ensuite à partir de l’œil des traits géométriques aigus sont dessinés . 

Il faut éviter l’impression brouillon en délimitant les traits afin d’obtenir des lignes nettes et bien marquées. Enfin, il ne faut pas oublier les faux cils, indispensables pour ce genre de maquillage excentrique.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |