Maquillage des yeux mauve et vert de Jessica White

20/8/2010

Maquillage des yeux mauve et vert de Jessica White

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: mauve vert noir
  • Produit de beauté: crayon noir, mascara, fard à paupière
  • Conseils: Un maquillage pour la soirée qui convient aux yeux foncés.
Le top modèle et actrice américaine Jessica White opte pour un maquillage qui va à merveille avec ses yeux et son visage très harmonieux. Elle apporte une note sophistiquée à ses traits sensuels avec un maquillage des yeux qui met en évidence deux nuances froides à travers le mauve et le vert.

Le maquillage des yeux à la façon de Jessica White est agencé à un make-up très soft qui fait simplement ressortir son teint éclatant. Ses yeux sont mise en valeur à travers un fard à paupière blanc cassé qui met ses sourcils et ses yeux en avant. Le regard en est alors sublimé. Les yeux sont par la suite soulignés avec un crayon noir. Pour éviter que le crayon coule, on applique de l’anticerne et un peu de fard à paupière clair qui fixe le make-up. Avec un fard à paupière ou un crayon noir on marque un trait le long de la paupière supérieure en suivant simplement la forme de l’œil. On ajoute par-dessus, d’abord, un fard à paupière mauve ou bleu qu’on fait ressortir vers l’extérieur du trait. On termine par un fard à paupière vert avec lequel on crée une forme allongée et pointue. Concernant la paupière externe, on ajoute du vert métallique pour le côté sophistiqué. 

A l’aide d’u fard à paupière marron on ajoute un peu d’intensité au regard juste en dessous de l’extrémité du sourcil. Au besoin, on peut marquer le sourcil avec un crayon marron clair ou foncé, tout dépend de la couleur des cheveux. On veille à ce que le résultat soit naturel.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |