Maquillage des yeux rouge et noir d’Agyness Deyn

20/8/2010

Maquillage des yeux rouge et noir d’Agyness Deyn

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: rouge et noir
  • Produit de beauté: crayon noir, fard à paupière noir, crayon rouge, mascara, anticerne
  • Conseils: Ce maquillage correspond plus aux yeux larges car l erouge fait paraître les yeux plus petits.
Le top model du moment Agyness Deyn opte pour un maquillage de soirée charbonneux qui a une particularité originale : le choix du rouge. La rencontre des yeux bleus du mannequin britannique et de la couleur du feu fait des étincelles. Sucées garanti !

Le maquillage des yeux bleus de la jeune Gayness Deyn se distingue par la facilité de son application et l’effet glamour créé. Pour réussir ce make-up tendance, il faut d’abord avoir de grands yeux car ce maquillage a tendance à mettre plus en valeur les yeux larges. Concernant la couleur, peu importe s’ils sont bleus, verts ou noirs, au contraire le rouge et le noir font ressortir les tempéraments enflammés. L’application d’un anticerne est primordial à chaque fois qu’on a recours à un maquillage charbonneux. Pour cela on étale le produit avec un pinceau sous l’œil mais aussi sur toute la paupière supérieure afin d’élargir le regard. Le mannequin a la paupière tombante, de ce fait elle se maquille rarement la partie supérieure et opte pour un maquillage qui met en avant la paupière inférieure. Mais avant l’application du fard à paupière, on applique un crayon rouge à l’intérieur de l’œil pour un effet contraste garanti. 

Avec un crayon gris foncé, on souligne la paupière supérieure et on rallonge le trait un peu pour créer des yeux de chat. Avec un fard à paupière noir smoky, on applique sous l’œil le produit. Le résultat vise à créer un côté charbonneux très sensuel.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |