Maquillage des yeux noir et marron de Diane Kruger

20/8/2010

Maquillage des yeux noir et marron de Diane Kruger

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: marron ocre et noir
  • Produit de beauté: eye liner noir, crayon noir, fard à paupières ocre et marron, mascara noir
  • Conseils: Un maquillage qui va mieux aux yeux clairs et particulièrement ceux qui sont bleus.
L’actrice allemande Diane Kruger affiche toujours une beauté très glamour. Féminine et élégante, la belle blonde frôle la perfection. La jeune femme opte pour un mélange parfait entre l’éclat et la simplicité et elle réussit à mettre en place une alchimie tant recherchée. 

Le maquillage des yeux de la talentueuse actrice se manifeste à travers des couleurs très sobres. Alors que la bouche est dessinée avec un gloss brillant, les yeux eux sont mis en valeur avec des couleurs mats. On remarque que le choix est porté sur une teinte terre entre l’ocre et le marron. Le résultat vise essentiellement à mettre en avant les yeux bleus et brillants de l’actrice. Pour arriver à reproduire ce maquillage des yeux , il faut d’abord appliquer un trait avec l’eye liner sur la partie supérieure de la paupière. Vient alors le rôle du fard à paupière. On opte pour une couleur chaude et soft. On applique le produit parallèlement au trait noir avec un pinceau fin. On ramène le fard vers l’extérieur de manière à faire agrandir le regard et donner une impression vaporeuse. On s’arrête tout de même avant la partie haute sous les sourcils pour la démarquer avec un fard à paupière blanc. La paupière inférieure, quant à elle, est maquillée avec un fard à paupière noir et ocre marron. On fait ressortir le regard avec un mascara noir. 

Ce maquillage est idéal pour une soirée chic. On peut l’accompagner idéalement d’une robe noire glamour à l’image du choix de l’actrice Diane Kruger.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |