Maquillage des yeux noir et gris de Mylène Jampanoï

20/8/2010

Maquillage des yeux noir et gris de Mylène Jampanoï

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: noir blanc gris
  • Produit de beauté: eye liner, fard à paupières, mascara
  • Conseils: Un maquillage de soirée qu'il vaut mieux accompagner par un make-up très sobre.
L’actrice française arbore une esthétique sophistiquée avec un maquillage artistique qui fait appel à un make-up ostentatoire et fantaisiste. Entre romantisme et sensualité palpable, le maquillage apparaît comme une représentation de la puissance de la séduction féminine.

Mylène Jampanoï présente un maquillage qui se base essentiellement sur la mise en scène du regard. En effet, les yeux sont spécialement marqués avec un make-up charbonneux et brillant qui fait ressortir les yeux très clairs de l’actrice tout en sublimant la forme bridée de ses yeux. Le maquillage présente des couleurs très tendances avec la rencontre du gris, du blanc brillant et du noir. Les paupières sont d’abord maquillées avec un dégradé ostentatoire. Cependant contrairement aux maquillages les plus courants, le dégradé est à contre courant puisque le coin externe de l’œil met en scène les tons clairs. On commence donc par appliquer dans le coin interne de l’œil et en partant du début du sourcil un fard à paupières noir. Dans une deuxième étape, on applique du gris puis on passe à un gris métallisé. A ce stade le maquillage marque un trait descendant et l’arcade sourcilière est dégagée avec un blanc brillant. Arrivée au coin externe de l’œil on applique un gris clair. On ajoute un soupçon de noir sur le haut de la paupière pour ajouter un côté mystérieux. 

La paupière inférieure est elle complètement soulignée avec un le fard à paupières noir cette fois. On ajoute à la fin un zeste de gris métallisé.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |