Maquillage des yeux rose, bleu et doré

20/8/2010

Maquillage des yeux rose, bleu et doré

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: rose, bleu, doré et marron
  • Produit de beauté: fard à paupière, mascara , crayon noir
  • Conseils: On souligne les yeux avec un crayon noir ou marron avant d'appliquer le fard à paupière.
Le maquillage des yeux du mannequin brésilien Rojane Fradique Santos se distingue par l’apport de couleurs très gaies. On remarque comment le mélange des tons épouse parfaitement la couleur de peau du top model et apporte éclat et grâce. 

Pour réaliser ce maquillage des yeux, il faut d’abord s’assurer d’un teint parfait qui ne met en valeur que l’œil. Pour cela, il faut utiliser un maquillage approprié qui donne un éclat naturel à la peau. Par la suite on peut commencer le maquillage de l’œil qui lui doit débuter par la mise en scène de l’arcade sourcilière avec un fard à paupière beige. Par la suite on applique un fard à paupière rose ou violet sur deux côtés de l’œil, en veillant à bien souligner la forme des yeux mais à moitié. Alors que sur la paupière supérieure le trait est plus large, sous l’œil, il doit être plus fin. Pour rafraichir le rose et lui donner du caractère, on lui ajoute du fard à paupières bleu sous l’œil uniquement dans la partie non maquillée par le rose. On renouvelle l’opération sur la paupière supérieure mais avec un fard à paupière doré. De ce fait on se retrouve avec un œil souligné par trois teintes. 

Pour donner de la profondeur à l’œil, on travaille la couleur dorée avec un dégradé qui finit par un marron sur le coin de l’œil. On termine le maquillage des yeux avec du mascara qu’on applique sur la première partie des cils. A l afin on ajoute des faux cils qui ouvrent totalement le regard.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |