Maquillage Cléopâtre de Victoria Beckham

20/8/2010

Maquillage Cléopâtre de Victoria Beckham

Topfile title

Caractéristiques

  • Couleurs utilisés: noir, gris et blanc
  • Produit de beauté: fard à paupières blanc, noir, gris, mascara noir
  • Conseils: Un maquillage réservé pour la soirée. Le trait doit être très net pour un effet oeil de Cléopâtre.
La chanteuse Victoria Beckham arbore un maquillage ostentatoire à la manière Cléopâtre avec l’apport d’une dimension moderne, voire design en harmonie avec sa coiffure et sa tenue vestimentaire.

Le maître-mot de l’esthétique choisie par la Spice girls est l’aspect sophistiqué et féminin de ses choix vestimentaires et capillaires. Le make-up suit souvent ses dimensions. La coiffure choisie consiste en un chignon relevé qui rappelle des coiffures vintage. Sa robe glamour et moderne explique le choix de la dimension moderne apporté au maquillage des yeux Cléopâtre. Pour réussir cet effet, il est essentiel de mettre en valeur les yeux avec une forme pointue. Les couleurs choisies sont essentiellement, le noir, le gris et le blanc. On remarque comment le trait est complètement net, ce qui apporte le côté sophistiqué. On commence tout d’abord de souligner la paupière interne avec du khôl ou du crayon noir. Pour appliquer le fard à paupières, on commence par maquiller le coin interne de l’œil avec une couleur claire. Pour ce maquillage de soirée, on opte pour une teinte brillante et blanche. Il faut par la suite effectuer un dégradé de gris métallisé en finissant par un noir ou un gris foncé. 

Pour ce, les frontières doivent être très marquées. On peut corriger le trait avec un simple papier et un coton tige imbibé de démaquillant.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |