Un masque bio pour une peau éclatante

27/9/2010

Un masque bio pour une peau éclatante


masque-visage

Parce que les crèmes hydratantes ne suffisent pas, il est utile pour votre peau d’effectuer au moins une fois par semaine un masque bio.

Les masques sont biens plus concentrés en principes actifs et sont plus épais permettant ainsi aux ingrédients de mieux pénétrer la peau.

Les masques viendront compléter les bienfaits que peuvent vous apporter les gommages, les crèmes et autres produits que vous utilisez pour votre toilette quotidienne.

 Pourquoi préférer les masques naturels aux masques classiques ?

Sans conservateur, sans produit chimique, sans colorant de synthèse, les masques bio vous garantissent des soins naturels, des soins bio qui contiennent tous les ingrédients, toutes les huiles essentielles que votre peau réclame pour rester éclatante.

Plusieurs marques spécialisées dans les produits de beauté bio comme Cosma Terra ou Logona proposent des masques biopour chaque nature de peau (grasse, sensible, sèche, normale) car chaque peau est différente et chaque peau n’a pas les mêmes attentes.

Pour avoir une peau bien hydratée, un teint plus lumineux et plus net n’hésitez plus et choisissez un masque bio.

 Quels masques bio pour quel type de peau ? 

Pour les peaux fragiles et sensibles : Le Masque Gommage Bio Réconfortant “Rose Blanche” Doux me by Cosma Terra. Ce soin biohydratera, régénera et oxygènera en profondeur votre peau.

Pour les peaux “fatiguées” : Le Masque Bio Purifiant Dermastress Protection by Florame. Ces extraits végétaux aux propriétés adoucissantes apporteront de la souplesse à votre peau et agiront contre les principaux facteurs de vieillissement de la peau.   

Pour les peaux grasses ou mixtes : Masque purifiant à la menthe by Logona. Il éliminera en douceur le surplus de sébum et les cellules mortes de votre peau, votre teint sera affiné, clarifié et matifié.

Pour les peaux sèches : Masque hydratant à la rose by Lavera. Un soin bio qui apportera tous les actifs hydratants nécessaires à votre peau.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |