Vous voulez des paillettes

7/10/2010

 

Vous voulez des paillettes
 
 

Vous voulez des paillettes

 

Atout : Les paillettes peuvent illuminer un regard, faire ressortir une couleur ou simplement donner un certain look pour une occasion particulière.

 

Objectif : Apprendre à contrôler cet élément volatile pour obtenir l’effet désiré.

 

Votre make-up du jour :

 

Look naturel : Appliquez quelques paillettes de manière légère sur la paupière mobile juste après avoir appliqué le contour de l’œil ou la crème de jour. Cette base humide les fera tenir en souplesse.

 

Look branché : Réalisez un trait d’eye liner avec des paillettes libres. Pour cela, appliquez avec un pinceau eye liner un “trait” de vaseline ou de gloss à lèvres ultra fin au ras des cils. Déposez ensuite avec ce même pinceau les paillettes en couche épaisse. Tapotez du bout de l’index pour fixer. Demandez à quelqu’un de souffler légèrement sur vos yeux pour faire partir le surplus. Poudrez le long du trait sur la paupière pour canaliser le gras de la vaseline ou du gloss.

 

Votre make-up du soir :

 

Pour une paupière totale paillettes, procurez-vous plutôt de la poudre de diamant (Make Up Forever) dont les paillettes, plus fines, sont plus sophistiquées. Appliquez-les au doigt en tapotant sur une couche bien délimitée par un fixateur de maquillage en gel (Eye Seal Make Up Forever). Attendez quelques minutes puis, après avoir enlevé le surplus en soufflant, brumisez par-dessus un spray fixant (Mist & Fix de Make Up Forever).

 

A éviter : Appliquer la crème ou la vaseline sur toute la paupière : risque de glissement dans les plis inévitable et de coulure irrattrapable.

 

Encore plus sublime : Achetez un eye liner pailleté tout prêt (Urban Decay) ou des gels pailletés. Plus facile, mais moins “pro”…

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |