Monica Belluci, ambassadrice du nouveau rouge à lèvres Dior

7/10/2010

Monica Belluci, ambassadrice du nouveau rouge à lèvres Dior

Monica Belluci, ambassadrice du nouveau rouge à lèvres Dior
Monica Belluci en John Galliano et le Rouge emblématique de la maison Dior




Monica Belluci vient d'être choisie par les parfums Christian Dior pour incarner l'image de la réédition du tout premier rouge à lèvres de la marque, le fameux "Rouge Dior". 

Créées en l'honneur du cinéma, trente-deux nouvelles teintes vont être lancées dès le premier septembre prochain. 

"Le Rouge Dior est le nouveau symbole de la séduction et je suis très fière de le représenter à travers le monde", déclare Monica Belluci.

La sublime Monica Bellucci sera la nouvelle image de la maison Dior. La belle italienne a été choisie pour représenter le fameux Rouge Dior. L'annonce a été faite devant un parterre d'invités internationaux. La nouvelle égérie, dans une robe sirène en satin rouge dessinée par John Galliano pour Dior, a envoyé un baiser à Paris et au monde entier. La capitale s'est alors embrasée et simultanément les plus beaux monuments parisiens se sont illuminés de rouge. Le Palais Chaillot, la Place de la Concorde, la Place Vendôme et la verrière du Grand Palais n'ont résisté aux charmes de la belle brune. Depuis toujours, les actrices ont inspiré la maison Dior. Marlène Dietrich, Lauren Bacall, Sharon Stone, Charlize Theron et aujourd'hui Monica Bellucci. La célèbre maison a donc annoncé la renaissance de Rouge Dior, en vente dès le mois de septembre prochain dans 32 teintes ultra glamour. 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |