Burberry lance sa ligne de maquillage

7/10/2010

Burberry lance sa ligne de maquillage

Burberry lance sa ligne de maquillage
Comme la rédaction de FashionMag.com l'avait annoncé en novembre dernier, la plus britannique des griffes de prêt-à-porter Burberry lance sous licence avec Inter Parfums sa première ligne de cosmétiques "Burberry Beauty". 

"J'ai commencé à réfléchir au maquillage Burberry il y a quelques années, alors que je travaillais sur un défilé. A observer les différentes façons de vivre de la femme Burberry, il m'a paru évident que ce registre était le seul qui lui faisait défaut pour exprimer pleinement son univers et son état d'esprit", explique dans un communiqué Christopher Bailey, le Directeur Artistique de Burberry. 

Le maquillage signé Burberry laisse ainsi la place au naturel, à l'instar du trench emblématique de la marque avec des tons gabardine, trench, fumés, grisés, cendrés. 

Burberry Beauty est lancé ce mois-ci aux Etats-Unis, au Canada et au Moyen Orient avec un principe d'exclusivité distributeur dans chaque pays et dès le 1er septembre en France en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann. 

L'occasion de découvrir le fond de teint fluide éclat (environ 41 euros), la poudre bronzante naturelle (39 euros), le crayon contour des yeux (environ 18 euros) et les autres produits concoctés par Burberry. 

Par Sarah Ahssen

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |