Vous aimez les conseils en maquillage, les nouvelles tendances make-up et mettre en valeur la beauté de votre visage ? Vous adorez vous retrouver entre copines en après-midi ou le temps d’une soirée pour vous détendre ? Alors vous adorerez les « Make-Up Party » ! Depuis quelques temps ce nouveau concept fait fureur et je vous le fais découvrir aujourd’hui…

Qu’est-ce qu’une « Make-Up Party » ?

Vous vous retrouvez entre amies, ou entre « make-up addict », autour d’un verre, chez vous ou en institut, guidées par un (ou une) maquilleur(euse) professionnel(elle). Au programme : astuces make-up, conseils produits, démonstrations, études personnalisées, shootings photo et petit livret perso offert pour les prestations les plus complètes !

Une bonne occasion de passer une soirée entre filles et de se faire belle, pourquoi pas pour la suite de la soirée… On peut également décliner ce concept en soirée à thème autour d’une couleur, d’un type de maquillage ou d’un style make-up, voir même organiser un petit concours individuel ou par équipe, l’idée peut se développer à l’infini ! Pensez-y également pour des enterrements de vie de jeune fille ou des anniversaires…

Pour une séance de 2h environ, il faut compter de 30 à 40€ par personne sachant que le groupe peut varier, lui, de 3 à 10 personnes.

Le concept est jeune et ne demande qu’à être agrémenté de toutes vos bonnes idées alors n’hésitez pas, que vous soyez esthéticienne, maquilleuse ou simple fan de make-up, ce concept est le vôtre ! Vous pouvez laisser vos commentaires afin de partager vos idées avec les lecteurs(trices) !

Je vous rappelle également notre Grand Jeu Concours « My Make-Up » auquel vous êtes toutes invitées à participer !!!