Le lissage Brésilien à la Kératine

16/10/2010

Le Lissage Brésilien à La Kératine

Le lissage Brésilien à la Kératine est avant tout un traitement réparateur profond à base de kératine, dont les effets assouplissant et lissant du cheveu sont spectaculaires et durent environ 4 mois.

Mis au point au Brésil au début des années 2000 puis introduit aux Etats-Unis et en Europe, le traitement brésilien lissant à la kératine est aujourd’hui un best seller en Amérique du nord où il est désormais au menu des prestations de la plupart des grands salons de coiffure.

La kératine, protéine naturelle du cheveu, de la peau et des ongles protège le cheveu contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer et renforce l’imperméabilité du cheveu.

Alors que les produits lissant traditionnels changent la structure moléculaire du cheveu et coupent les ponts dysulfure responsables de la frisure, engendrant une fragilité et une déshydratation du cheveu, le traitement à la kératine lisse le cheveu, le renforcent et lui apporte protection, hydratation et brillance.

Le lissage Brésilien à la Kératine est une alternative avantageuse pour celles qui ont les cheveux colorés ou déjà fragilisés par des traitements successifs. Il s’applique en salon sur cheveux mouillés, après le shampooing et juste avant un brushing à la brosse. La kératine contenue dans sa formule est ensuite « scellée » dans la fibre capillaire grâce à la chaleur du lisseur à plaques céramiques.

Le résultat est spectaculaire : le lissage brésilien à la kératine agit comme un véritable brushing semi permanent : l’humidité, la pluie ou la transpiration n’ont plus d’incidence et les frisottis appartiennent au passé. Le cheveu est « lissé » grâce à la simple chaleur du séchoir.

Quelle que soit la nature du cheveu, la chevelure est non seulement lissée mais aussi profondément réparée, souple, soyeuse et protégée. Le lissant brésilien à la kératine s’élimine lentement avec le lavage et ses effets durent environ 4 mois selon la fréquence des shampoings. Ce traitement peut être utilisé sur tous les types de cheveux, y compris les cheveux traités chimiquement (colorés, permanentés ou défrisés)

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |