Pour savoir assembler quel couleur d'iris avec quel couleur de fard

16/10/2010

Qui va avec qui ?


Pour savoir assembler quel couleur d'iris avec quel couleur de fard, si ici.


Copyright © <Jupiter Images>

       
          Maquillage pour les yeux bleus           

Si vous avez des yeux bleus clairs, l'idéal est des couleurs clairs aussi clair que vos yeux. Car les couleurs foncées ou intenses donneront un effet de maquillage surcharger. 
Si vous avez des yeux bleus foncés, vous pouvez prendre des couleurs plus "intenses" et cela vous donneras un effet mysterieuse et c'est trés jolie.



Maquillage pour les yeux noirs 

Un mascara ou un eye liner bleu marine donnerons un regard plus douc. Pour avoir l'air moins serieux des ombres a paupiéres rose ou bleu clair montrons vos yeux en valeur.



     Maquillage pour les yeux marrons            

Le maquillage des yeux marrons est presque sans conditions. Les femmes ayant des yeux marons peuvent facilement varier du clair au fonçé sans probleme. Elle peuvent egalement avoir un regard dramatique ou mystérieux. Si vous avez les yeux marrons, vous pouvez facilement porter du mascara noir car vos cils sont naturellement sombres. Les mascaras bleus marine s’accordent également très bien avec les yeux marrons car ils semblent éclaircir ou mettre en surbrillance le regard. 
Les femmes aux yeux marrons peuvent également porter des eye liners foncés  (noir, brun foncé ou bleu marine). Les eye liners sombres accentuent le côté foncé des yeux sombres, alors que des liners plus clairs sembleront attirer l’attention sur votre maquillage et non votre regard. 

 
Maquillage des yeux noisettes

Le choix de la couleur du mascara ou de l'eye liner pour les yeux noisettes doit se faire en fonction de la couleur des cheveux et de la peau. Avec des cheveux fonçé et des cils sombres, un mascara et un eye liner noir ou maron fonçé ferons l'affaire. Et evidament c'est pareil si vous avez des cheveux clair et de meme pour les sourcils, preferer des couleurs clair qui ferons etinceler votre regard
.



- Maquillage pour les yeux verts            

Si vous avez la chance d’avoir les yeux verts, l’une des premières choses à prendre en compte est l’intensité de votre vert. Il existe différentes nuances de vert, sachant que plus votre vert est sombre et plus votre maquillage doit être subtil.
Si vous souhaitez un maquillage sombre, sélectionnez une combinaison de couleurs foncées. Si vous souhaitez un maquillage à peine perceptible, choisissez des tons clairs. Les eye liner ne sont pas trés "jolis" pour les yeux vert saphir.

Un élément important à prendre en considération est la couleur de votre blush. Les yeux saphir préferent evidament des ton rose mais pas voyant alors que les yeux vert pas trés prononcer du maron ou du bordeau. Quant au vert kaki le rose et fortement deconseiller et les couleurs trop fonçés aussi.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |