Qui a essayé le maquillage permanent des yeux?

16/10/2010

Qui a essayé le maquillage permanent des yeux?

J’ai les yeux bleus et j’aimerais qu’ils ressortent plus. Je ne suis pas habituée à me maquiller le matin et j’ai envie de les faire surligner en maquillage permanent. Combien ça peut me coûter? Est-ce que ça fait mal?

Réponse d'un expert(1):

Il y a différentes façons de faire ressortir vos yeux bleus par le maquillage permanent et vous serez à votre avantage à tout moments. Nous utilisons un anesthésiant liquide sans danger pour les yeux, très efficace, une sensation de légère égratignure peut être ressentie. Le tout est fait d’une façon attentionnée et minutieuse pour votre confort. Nous utilisons un équipement à la fine pointe de la technologie pour accomplir le maquillage permanent en douceur. Plusieurs femmes de tout âge ont opté le maquillage des yeux dans un but pratique et d’être toujours bien mise.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite et pour évaluer les coûts. 

Tel : 450-346-0222

Réponse d'un collaborateur(1):

e crois que si tu optes pour le contour des yeux en maquillage permanent, tu ne seras pas déçue des résultats. La couleur de tes yeux sera plus marquante et ton mascara et surligneur ne «bavera» jamais. 

Cependant, le procédé est semblable au tatouage alors si tu as la peau sensible, tu risques de souffrir tout de même un peu pendant l’intervention. Par contre, informe-toi auprès de la clinique que tu choisiras car certains dermatologues travaillent avec des anesthésiants pour diminuer la sensibilité de la peau et rendre l’intervention plus confortable. De plus, les risques d’infection dans cette zone sont assez élevés. Tu devras prévoir d’effectuer des retouches chaque 2 ou 3 ans afin de garder la pigmentation que tu auras choisi au départ, à la longue, le maquillage risque de s’estomper. La durée de la séance est d’environ une heure et le coût oscille entre 300$ et 400$. 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |