Venus Secret

4/12/2010

Venus Secret 


publié par Caroline TOMASI

A l’époque des crèmes anti-âges miraculeuses et des injections, certains appareils comme le Venus Secret vous proposent une solution douce pour lutter contre les effets du temps et vous permettent d’accéder à la beauté à domicile. 

Le Venus Secret vous permet de cibler les zones à traiter de manière personnelle en vous offrant une véritable séance de gymnastique du visage et du cou. Non seulement l’effet lift est visible dès la première séance, mais vous traitez les rides et ridules en profondeur, pour un teint rajeunit et toujours plus éclatant. 

Son secret ? Une technologie efficace et innovante 
A l’aide de gants conducteurs humidifiés (électro-gants), qui délivrent un courant indolore, on masse le visage pendant 10 minutes afin de provoquer une contraction indolore des muscles et la régénération des tissus. La peau est revitalisée, plus souple. 
Le secret de son efficacité vient du fait de la stimulation cutanée qui régénère les cellules, favorisant ainsi la production de collagène et d’élastine de la peau. 

Qu’elles soient superficielles ou profondes, le Venus Secret traitera tout aussi bien les rides d’expression, la ride du lion, les sillons nasogéniens… et vous rendra un visage rajeunit et une peau éclatante. 

Alors qu’on se le dise, le rajeunissement ne passe pas forcement par le bistouri mais bien par le Venus Secret…

Tags : Venus Secret
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |