Le soin corporel au beurre de karité Planet Spa

4/12/2010

Le soin corporel au beurre de karité Planet Spa

Le soin corporel au beurre de karité Planet Spa CREMEDENSEQu’est ce que c’est ? Un soin pour le corps enrichi au beurre de karité d’Afrique, en d’autres termes, une crème onctueuse ultra-nourrissante capable de rivaliser avec les beurres corporels et qui nous promet une peau belle comme à la sortie d’un institut de beauté. Vérifions ça !

Première approche : Je sais, l’habit ne fait pas le moine mais il faut reconnaître que ce bocal à fermeture hermétique façon confitures-de-mon-enfance est carrément craquant et qu’avant même d’essayer la crème, on a envie d’y croire !

Seul petit bémol : le mécanisme à l’ancienne, certes très mignon, mais qui peut causer quelques soucis aux plus novices d’entre nous… Faux ongles maladroits s’abstenir !

L’application : Texture riche et onctueuse, parfum agréable et subtile sur la peau : la crème dense au beurre de karité est facile à appliquer et pénètre rapidement.

Le verdict : Ma peau est douce, satinée et visiblement hydratée. Pas d’effet gras et luisant comme avec les beurres classiques et un parfum délicat et sucré. Certes, ça n’est pas comme si je revenais d’une séance de tripotage en règle chez Olga la masseuse à 3 bras, mais le produit est efficace et son packaging est à lui seul une raison de l’adorer.

Mon conseil : Utilise ce soin à la sortie de la douche ou du bain pour prévenir le dessèchement de la peau en insistant sur les zones les plus sèches (genoux, talons, coudes,…).

Le prix : 16€ le pot de 200 ml.

Où l’acheter : Par correspondance (plus d’infos sur le site) ou auprès d’une ambassadrice Avon.

Pour info : Les adeptes du genre pourront poursuivre le voyage en beauté grâce au reste de la gamme Planet Spa Afrique au beurre de karité qui comporte : une crème pour les mains, un gel douche hydratant, un lait lissant et un exfoliant au Sucre Roux dont les prix varient entre 9 et 12€.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |