Se maquiller : pour la saint valentin

11/1/2011

Se maquiller : pour la saint valentin

Se maquiller : pour la saint valentin

1. Prep vos yeux avec des cernes Correcteur peut être utilisé pour couvrir les cernes ou tout simplement la décoloration bleuâtre juste sous votre œil intérieur. Pour couvrir les cernes foncés, appliquer trois points de cache-cernes sous chaque œil. Commencez par le coin interne où la peau a tendance à être plus sombres, puis sous l’élève et le troisième sur le bord extérieur. Pat, ne jamais frotter avec votre annulaire (ce doigt a tendance à avoir le plus doux pad) jusqu’à ce qu’il disparaisse.
2. base pour les yeux Appliquez sur votre paupières de base est le secret pour conserver votre ombre en place pendant des heures. Sans bien amorcer votre premier couvercle, votre fard à paupières devrait se place une ligne grasse dans votre pli.
3. Suivez avec ombres à paupières eyeliner noir excellent travail que liners. Mouiller une brosse en oblique, puis tremper dans un fard à paupières foncé. Line yeux aussi près des cils supérieurs que possible du coin interne vers le coin externe. Suivez avec le revêtement sur les yeux en bas, mais en ligne seulement à partir du milieu de l’oeil. Smudge la ligne de fond avec un coton-tige ou un doigt. Vous ne voulez pas une ligne de premier plan. Pour un oeil charbonneux, utiliser une brosse à pat dans un fard à paupières foncé le long de la paupière supérieure et au-dessous du couvercle. Vous ne voulez pas d’une ligne dure, au lieu que vous souhaitez pour le mélange il est donc « bavures y. »
4. Appliquer fard à paupières. C’est formidable d’utiliser une ombre à trois tons et de construire des couvercles de front (voir Comment appliquer fard à paupières). Leur permettant de se fondre dans l’autre comme un arc en ciel est magnifique, selon l’artiste de maquillage célébrité Mally Roncal. Commencez avec une couleur claire qui correspond à près de votre couvercle. Balayer la couleur à travers le couvercle et la hauteur de vos browbone. Suivez avec une couleur moyenne au sein de votre couvercle seulement. Construire sur ce point avec une couleur plus foncée dans le pli. Mélangez les couleurs bien.
5. Illuminez vos yeux avec un surligneur Cette étape ne concerne que la partie interne de l’œil. Mettre un peu de votre fard à paupières le plus léger dans le coin interne de l’œil va l’éclairer de manière significative (ce qui est secret de l’artiste de maquillage et je utiliser ce truc tout le temps). J’ai l’habitude de tamponner un doigt dans mon léger fard à paupières et puis je le presse dans le coin interne de l’œil où la paupière supérieure se réunit le couvercle inférieur. Cela rend tout à fait les yeux «pop».
6. Mettez en valeur vos sourcils Prenez le fard à paupières de la même lumière et tamponner sur votre browbone, en se concentrant sur votre milieu de front vers l’extérieur. Mélanger avec les doigts. J’aime utiliser Yves Saint Laurent Touche Eclat juste en dessous de mon front et juste au-dessus, mais une ombre légère super-vous faire.
7. Courber les cils Un recourbe-cils rendra encore de longs cils regarder de plus belle. Pour un effet ajouté, vous pouvez chauffer le bigoudi en vertu d’un blowdryer pendant quelques secondes. bigoudi essai avant d’appliquer sur les cils, car vous pourriez vous brûler.
8. Appliquer le mascara Placez la baguette de votre brosse à mascara au fond de coups de fouet et de manoeuvre d’avant en arrière. Suivez avec une autre quelques coups de baguette. Appliquer sur les cils du bas aussi. Voir Comment appliquer le mascara pour des instructions étape-par-étape et des conseils supplémentaires.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |