Nos astuces séduction pour la Saint Valentin !

11/1/2011

Nos astuces séduction pour la Saint Valentin !

Conseils beauté pour vous sentir belle et sensuelle


Chosir sa lingerie - http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?query

Maquillage de charme, tenue sexy, dessous glamour, nos recommandations pour ensorceler et séduire votre moitié le 14 février...

 

Si vous pouvez séduire votre homme toute l’année, la soirée de la Saint-Valentin est surtout une bonne excuse pour faire quelques frais coquins et en profiter pour vous faire plaisir, vous pomponner et donc vous sentir belle, belle, belle ! Soyez vous-même en mieux !

La première astuce à retenir est de rester dans les mêmes tons : on accorde donc maquillage, tenue, accessoires et sous-vêtements !

Si on part sur la petite robe noir classique (mais indémodable), on peut par contre porter du rouge sur les lèvres et des sous-vêtements rouge aussi, avec de petites boucles d’oreilles rouges. L’idée est de faire un rappel de couleurs.

Les impératifs maquillages pour la Saint-valentin :

  • Objectif n° 1 : Un regard sexy et pétillant

Pour cela, choisir un mascara allongeant et préférez une formule épaisse pour que la couleur soit bien apparente.

Anti cernes de rigueur : à appliquer dans le coin interne de l’œil et au coin externe afin de supprimer toute traces de cernes et de fatigue.

Ce duo gagnant anti-cernes + mascara éclaircit votre regard et fait ressortir vos yeux ! Très simple, mais effet garantit !

  • Objectif n°2 : une bouche gourmande

On préfère une bouche brillante à un bouche collante, donc on part plutôt sur un 2 en 1 gloss / rouge à lèvres : le gloss tout seul colle un peu et le rouge à lèvres seul peut donner un aspect un peu dur.



Read more at Suite101: Nos astuces séduction pour la Saint Valentin !: Conseils beauté pour vous sentir belle et sensuelle http://www.suite101.fr/content/nos-astuces-seduction-pour-la-saint-valentin--a6479#ixzz1Ai6SXh7k

 

Il faut surtout que vous vous sentiez bien, alors si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, restez sur des tons clairs comme le rose pâle ou la pêche sinon partez sur du rouge.

  • Objectif n°3 : des mains douces et sensuels

Pas besoin de partir sur une manucure longue et couteuse, il suffit juste d’appliquer une bonne crème pour les mains pour hydrater et sentir bon et se faire de jolis ongles bien limés avec un verni transparent ou rouge ou accordé à votre tenue. Un joli beige avec une robe beige par exemple.

Pour celles qui sont très motivées vous pouvez aussi choisir de prendre un cours de maquillage. De nombreuses marques de cosmétiques proposent aujourd’hui ce genre de service à des prix très raisonnable :

La maison Natura Brasil www.naturabrasil.fr au cœur de Paris par exemple où vous pouvez aller en groupe de copines !

Nos conseils vestimentaires pour être sexy et sensuelle à la St Valentin :

Avant tout, prendre soin de soi et s’accorder une bonne heure de détente avec la soirée. Mère de famille, on se débrouille, on innove : les enfants sont grands, ils vous laissent tranquilles ce soir là ! Ils sont petits, vous faites venir votre baby-sitter une heure plus tôt ou bien c’est votre mari qui gère !

Mais oui, le 14 février totues les excuses sont bonnes pour se sentir belle et lumineuse !

On prend un bain parfumé avec des bougies pour se mettre dans l’ambiance zen et détente. On choisit sa tenue (idéalement on fait les essayages la veille en fait pour ne pas être prise de cours)

  • Le choix de la robe :

Idéalement on opte pour un joli décolleté, de fines bretelles, un dos nu ou une robe bustier : l’idée est de dégager nos épaules (les hommes aiment les épaules nues...)

On la choisit plutôt noire, classique et sexy bien sûr. On peut partir sur du rouge pour plus de sensualité, ou bien dans des matières sensuelles (en satin par exemple)

Pour la longueur, on part sur du court si le décolleté n’est pas très prononcé ou sinon une mi longueur pour les mettre en valeur et laisser entrevoir les bas…

Pour celles qui préfèrent les couleurs, n’hésitez pas à accessoiriser avec des éléments plus colorés : sac à main, chaussures, pochettes, etc

Pour affiner la silhouette, on part sur de petites chaussures noires à talons fins !

  • Le choix de la lingerie :

Pour être sensuelle jusqu’au bout de la nuit, on n’oublie pas les dessous... Ne vous y trompez pas, la lingerie fine vous fera vous aussi vous sentir belle et désirable ! C’est aussi et surtout à vous que vous faites plaisir.

2 couleurs à retenir pour cette soirée des amoureux : le rouge et le noir

Pour le choix des dessous, on se lâche en choisissant un petit ensemble sexy : string, guêpière, soutien gorge à balconnet, porte jarretelles et bas. L’ensemble doit être d’une seule et unique couleur.

Pour les matières : soie ou dentelle ou même me latex pour les amateurs. Vous trouverez un choix variés de dessous élégants sur le sitewww.quelle.fr

Enfin on n’hésite pas à anticiper sa soirée avec les soldes quelques semaines avant, que ce soit pour la petite robe, les chaussures, le maquillage ou la lingerie !



Read more : http://www.suite101.fr

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |