Les lingettes démaquillantes, bon ou mauvais pour notre peau??

17/2/2011

 

Les lingettes démaquillantes, bon ou mauvais pour notre peau??



Coucou les filles!!
Ce week end j'ai reçu le mail d'une nenette qui me demandait ce que je pensais des lingettes démaquillantes et si j'en utilisais?? Elle trouve ce moyen rapide et pratique mais a peur que ce soit mauvais pour la peau.


Oui j'ai utilisé des lingettes démaquillantes dans le passé et j'en garde un très mauvais souvenir, je me souviens avoir eu une poussée de mini boutons de ouf sans oublier les démangeaisons qui allaient avec, le truc qui m'arrive jamais sauf en cas de très grosse allergie.

Etant super têtue, je retente l'affaire l'année dernière quand une amie me parle de ceux de Demak'up avec beaucoup d'enthousiasme et le verdict ne se fait pas attendre encore des petits boutons mais juste sur le menton cette fois.
Là je comprends que j'aurai dû écouter ma peau, les lingettes démaquillantes c'est pas pour moi et puis honnêtement je trouve que ça démaquille pas parfaitement, c'est vraiment galère pour les yeux.
Je peux comprendre que ce soit tentant pour les flemmardes mais bon... les jours de grande flemme je prends eau micellaire + coton, rapide et ma peau ne m'en veut pas le lendemain.
Certaines disent que c'est pas bon pour la peau sur le long terme, d'autres qu'il faut surtout éviter pour les peaux sensibles.... Tous ce que je peux dire c'est que ma peau ne supporte vraiment pas, peu importe la marque et puis même si c'était le cas, je trouve que ça nettoie mal la peau donc se démaquiller pour que ce soit "juste" à peu près propre, non merci !!

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

Aurélie, le 03-04-2011 à 20:04:06 :

comment faire disparaitre ces boutons allergisants

moi aussi je pense faire une réaction allergisante à ces lingettes car j'ai pleins de petit boutons entre chair et peau qui apparaissent...la galère ! Peux-tu me dire comment ces petits boutons disparaissent ? Tu as attendu que ça passe ou tu as pris un traitement ?

Merci

| Contact author |