Alors quel démaquillant choisir???

17/2/2011

Alors quel démaquillant choisir???

 

Comme on le sait toutes,le démaquillage est la base de la base et le rituel beauté par excellence. Une belle peau passe par ce rituel beauté matin et soir.Le démaquillage libère la peau de la pollution,excès de sebum ,les impuretés ...... Il existe une multitude de texture de démaquillant et je vais vous parler des 3 textures/démaquillants que j'affectionne particulièrement et qui restent les must selon moi dans leur catégorie.

Lait Démaquillant Equilibrant Mixa: Le lait démaquillant est sans doute la texture préférée des femmes.On l'utilise avec un coton qu'on applique comme une simple crème.On le trouve pour tous types de peaux.Elle évite de se rincer à l'eau par la suite mais nécessite parfois une lotion tonique,une eau thermale... pour enlever les dernières impuretés.
Le lait Mixa est excellent pour les peaux mixtes à grasse et à petit prix en plus.Elle matifie les zones grasses sans pour autant dessecher les zones sèches.Le point fort est qu'il ne laisse de sensation colle après le demaquillage et ça c'est mortel.
Petit prix de 4,50 euros pour 200 ml

L'Eau Micellaire Barbara Gould: Tout comme le lait,ça s'applique simplement avec un coton et a le merite de nettoyer tout d'un coup.Existe aussi pour les peaux grasses,sensibles etc....
J'ai découvert cette eau grâce à la Betrousse et j'ai adoré.Tout d'abord elle est bio,sans paraben...ce qui est excellent mais en plus elle sent super bon et le plus important elle démaquille parfaitement sans avoir besoin d'utiliser 1500 cotons.
La peau est fraiche,douce et elle ne colle pas (oui oui c'est un critère super important chez moi)
Un petit prix encore 4,50 euros pour 250ml
L'huile Gélifiée Demaquillante Argane de Galenic: Les huiles démaquillantes sont vachement à la mode en ce moment (DHC, Shue Uemura...).Elles présentent l'avantage de s'utiliser juste avec les doigts mais on rince ensuite.Elle convient à tous les types de peaux même aux peaux grasses (mais si je vous le dis).En effet l'huile elimine l'excès de sebum sans exciter les glandes sébacées.
Cette huile est parfaite car quand on se démaquille,on sent plus la sensation gelée qu'huileuse.
La peau est nette et douce et super propre.Elle ne laisse pas de film gras et on voit une amélioration de la peau dans le long terme. L'association huile de ricin et huile d'argan est parfaite.Un vrai coup de coeur pour cette huile.
Prix moins petit que les autres 19,50 euros pour 125ml


Conclusion: Je possède ces 3 démaquillants que j'alterne et que j'utilise en fonction de mon humeur.Je les trouve tous aussi efficaces les uns que les autres et puis j'aime bien changer de texture.Pour moi dans les catégories huiles/lait/eau, ces 3 ci sont les meilleurs.

Et vous quelle texture et quel démaquillant utilisez vous??

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |