Conseils Make-up maquillage Libanais

23/3/2011

Conseils Make-up maquillage Libanais 

hayfawahbi11.jpg

Haïfa Wahby

(star Libanaise)

new41.gif

Si vous voulez vous maquiller comme Haïfa, regard charbonneux et bouche discrète, je vais vous confier les secrets afin de le réaliser.

6050haifa1.jpg

Vous devez choisir un fond de teint abricoté ou rosé (si vous êtes blanche), et appliquer une poudre soleil. le fard à joue doit être très discret, choisissez un rose transparent.

lignepapillon1.gif

Pour le regard, il faut d'abord mettre un fard à paupières couleur abricot sur la paupière mobile en dessinant une banane, il est préférable d'utiliser un pinceau approprié au bord des sourcils, utilisé un fard à paupières blanc nacré.

60951.jpg

Mettez un trait de khol traditionnel à l'intérieur de l'oeil, appliquez le avec un bâtonnet. Il faut ensuite remaquiller la paupière mobile avec une ombre noire ou gris foncé en utilisant un pinceau fin et plat spécial yeux. Il faut partir de l'intérieur puis avancer vers l'extérieur de l'oeil.

Vous devez faire une sorte de banane mais plus fine que la couche du dessous de couleur abricot. En effet, ce fard doit être visible. Dès qu'elle a pris forme, accentuez la en débordant plus ou moins vers le haut et l'extérieur.

Ensuite, avec un  applicateur mousse, repassez un coup d'ombre à paupière sous l'oeil, toujours au ras des cils. Le trait doit être assez large à l'extérieur puis de plus en plus fin pour disparaître vers l'intérieur.

Enfin, mettez une couche de mascara noir et dessinez vos sourcils avec un crayon brun.

lignepapillon1.gif

Pour la bouche, vous devez choisir une couleur rosée mate pour un résultat discret, choisissez un trace-lèvres naturel pour dessiner vos lèvres.

Et pour terminer, si vous voulez vraiment avoir un air “Haïfa”, dessinez une petite mouche avec un crayon brun au dessus des lèvres vers les commissures.

Patricia Cosmétique

haifawehbe05211.jpg

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |