Maquillage printemps-été 2011 : tout pour mon teint

31/3/2011

Maquillage printemps-été 2011 : tout pour mon teint

Clarins fond de teint Skin Illusion SPF 10


A l'heure des beaux jours, il sera temps de changer vos habitudes. A vous les nouveautés


maquillage pour le teint, pour unifier et sublimer votre peau en toute discrétion.

Pour la saison printemps-été, nous voulons des textures soyeuses, faciles à appliquer, légères, qui se sentent à peine sur la peau et pourtant unifie le teint, le tout sans se fatiguer. Les grandes marques dumaquillage ont entendu nos prières et elles nous livrent quelques nouveautés pour le teint que vous allez adorer, c'est sûr !


On adore le nouveau fond de teint Shiseido, le Teint lissant perfecteur SPF 15. Il s'agit certainement de l'une des grandes réussites de la marque côté maquillage cette année. Pour commencer, le packaging est efficace et bien réfléchi. Vous n'en reviendrez pas, mais le tube de fond de teint tient dans la main, il se glisse facilement partout, dans votre sac à main et autres trousses beauté, et pourtant il a la même contenant que la plupart des autres fond de teint, 30 ml. De texture fluide, hydratant, le fond de teint se fond facilement à la peau. Shiseido a de plus veillé à proposer des teintes qui conviennent à toutes les couleurs de peau, dès plus claires au plus foncées. Niveau résultat, votre teint est unifié, sans effet masque. Attention toutefois, comme beaucoup de textures fluides, il convient aux peaux normales à mixtes.

Fond de teint Teint lissant Perfecteur, Shiseido : 36,90 euros.

 

Maquillage printemps été : Teint lissant perfecteur Shiseido

 


On aime le nouveau blush signé Gemey-Maybelline, le Dream TouchBlush. Sur le même principe que le fond de teint Dream Mat mousse,Gemey-Maybelline propose ainsi un blush à la texture aérée, légère et non grasse. A appliquer au doigt, le blush mousse se fond à la peau, pour un fini naturel, sans traces ou démarcations. Dream Touch blush, c'est ainsi une crème fouettée presque gourmande qui laisse un effet bonne-mine sur les pommettes, sans les surchargées. Les pigments de nacres permettent en plus de donner de l'éclat à vos pommettes, pour un effet glowy sexy assuré.

Dream Touch blush, Gemey-Maybelline : 7,70 euros.

 

Maquillage printemps été Dream Touch Blush Maybelline

 


On aime l'une des nouveautés Guerlain de la saison issue de la collection Sur mes lèvres, Les Météorites poudre compact. Idéal pour laisser un léger voile, cette poudre compact matifie, donne de l'éclat et unifie le teint avec légèreté. Parfait pour les petites retouches ou pour unifier le teint en cours de journée, le boitier se glisse facilement dans un sac à main ou dans une trousse beauté. Pas question de briller lors des beaux jours grâce à cette poudre délicate.

Météorites Poudre Compact, Guerlain : 40,50 euros.

 

Maquillage printemps été : Guerlain

 

 

On aime aussi les six nouvelles teintes des blushs Prodige de Clarins. Elégants, dans leur écrin doré, ces blush séduisent au premier regard et à la première application. De texture légère, les blush se fondent à la peau. Chaque nouveau blush propose deux teintes complémentaires qui combinées apportent lumière et couleur au teint.

Blush Prodige, Clarins : 33,90 euros.

 

Maquillage printemps été Blush Clarins

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |