A chaque style, son maquillage de mains !

31/3/2011

A chaque style, son maquillage de mains !

Se faire des mains et des ongles de rêve procède de plusieurs techniques mais quelle que soit celle que vous utilisez, un seul état d'esprit est requis pour réussir cet exercice simple comme un jeu d'enfant : créer en vous amusant !

French manucure et vernis tendance pour les classiques branchées

Maquillage des mainsLes mains classiques opteront pour des ongles French manucure. Miraculeuse méthode américaine inventée pour se faire des mains chics et naturelles, la French manucure est un maquillage discret de l'ongle. Il est réalisé par la pose d'un vernis blanc au bout de l'ongle, puis d'un vernis rose naturel en superposition sur l'ongle et d'une couche de fixateur brillant. Cette année, la French manucure se porte sur les ongles courts et arrondis.

Pressées mais néanmoins fashion victim, les tendances glamour, pôlaires, couleurs d'automne des vernis à ongles de l'hiver s'appliqueront à vos ongles.

Décalcomanie et bijoux d'ongles pour les inventives

Les mains créatives opteront pour les décalcomanies et les bijoux d'ongles. La technique la plus simple consiste à appliquer le motif sur un vernis bien sec et à fixer le dessin ou le bijou avec une ou deux couches de vernis incolore.

Des strass et des paillettes pour les Jet Set

Fans de strass, collez-en sur vos ongles, vos mains et vos poignets. Bleus, roses indien, verts céladon, les strass en forme de goutte d'eau ou de pétale de fleur sont la touche finale que l'on pose au centre de l'ongle après l'avoir verni ou sur la main, en étoile, pour recréer le dessin d'une rose ou d'une marguerite.

Des tatouages et des piercing pour les rebelles

Quelle chance, les tatouages se retirent à l'eau et au savon, on pourra en changer autant qu'il nous plaira. On décore son poignet, le dessus de sa main, une phalange ou pourquoi pas un ongle...
Plus les coloris sont gais et plus vous êtes tendance.

Les adeptes du piercing ont suivi la tendance "Hands et Nails Designs". Les plus téméraires oseront le piercing sur vrais ongles, les autres utilisent des faux et obtiennent la plupart du temps un résultat équivalent.

Faux ongles pour les paresseuses

Paresseuses, pressées ou pire encore rongeuses d'ongles mais néanmoins "fashion victims", offrez-vous un nécessaire de faux ongles pour jouer les Marylyn en un minimum de temps.

Maintenant, c'est à vous de jouer !
Chics ou décontractés, faites de vos mains une oeuvre d'art.

Saphia Richou

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |