Tendance maquillage 2011

31/3/2011

Tendance maquillage 2011

Bonjour tout le monde,
Ce matin très tôt je me suis amusée à regarder plusieurs défilés mode pour le printemps 2011. Celui que j'avais commenté au niveau mode est celui de Jean-Paul Gaulthier. Ensuite je me suis mises à regarder les photos de "backstage" de Valentino, Gaulthier et Dior pour y analyser de plus près les maquillage.

Alors que nous réserve le printemps 2011 en fait de maquillage...

Chez Valentino, le look est très vaporeux dans les teintes pastels. Le rose prédomine et donne une touche romantique. 




Je trouve que le look est très simple, mais également très naturelle. Il rappelle un peu la rosée du matin et les ballerines qui ont énormément la cotte pour 2011.


Chez Gaulthier, j'en ai glissé un mot ce matin. Les looks sont d'inspiration oriental et un peu cyberpunk. Voici quelques exemples.




Un grand trait de liner liquide noir ou de smudge, les lèvres très rouges et le reste très épuré. Un petit rappel à la geisha? ou à la punk rebelle? 

Chez Dior, il y a un mélange de Valentino et de Gaulthier. Très coloré, mais on utilise le liner à la façon rétro des années 50. Le mélange hétéroclite y est. Pour ma part, je crois que Dior a les plus beaux maquillage (couleurs et look) pour 2011!




Avouez que le style est très beau? Je trouve qu'il a aussi une petite note Ma Sorcière Bien-Aimée (Bewitched) que j'aime beaucoup. Bleu, lilas et vert menthe, et je suis certaine que j'en oublie, mais l'heure est à la couleur.


Donc pour ce printemps on peut dénoter beaucoup de couleurs côté maquillage, une touche rebelle et orientale prédominante, ainsi qu'un retour aux années 50 à 60!

J'espère que vous avez apprécié!

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

 vitalife, le 12-04-2011 à 01:52:36 :

bonjour

je viens de découvrir votre blog qui me plait beaucoup.
Passez voir le miens à l'occasion. Merci.

| Contact author |