L'Effaceur Anti-Age

27/6/2011

L'Effaceur Anti-Age

Effaceur fond de teint anti-âge

Les rides et les ridules on est bien d'accord ça ne nous concerne pas, on est beaucoup trop jeune. Alors à quoi bon écrire un billet sur l'Effaceur de Gemey Maybelline, le nouveau fond de teint soin anti-âge. Je vous le demande.

Premiers signes de vieillissement

Il est bien difficile de s'avouer à soi-même qu'il est peut-être temps d'utiliser un soin anti-âge. Histoire de vous réconcilier avec votre moi intérieur, Gemey Maybelline lance un fond de teint qui efface les signes de vieillissement.

L'Effaceur - Présentation

Fond de teint - l'EffaceurNiveau composition la formule enrichie en actifs anti-âge (acide hyaluronique, baie de goji) masque rides et ridules. Niveau packaging, le fond de teint se présente sous la forme d'un petit flacon surmonté d'un astucieux embout en mousse. Il se glisse facilement dans un sac, très pratique en cas de retouche.

Application

Pour délivrer le produit il suffit de tourner le col du flacon. Il m'a fallu renouveler plusieurs fois l'opération avant d'avoir la quantité nécessaire. Sinon au niveau de l'application, l'embout de ce font de teint s'avère totalement inefficace. Pour un fini uniforme j'ai du terminer le travail avec les doigts. Grosse déception.

Mon avis

Les points forts : Ma peau est visiblement plus lisse et le résultat est parfaitement naturel. Aucun effet masque comme c'est parfois les cas avec certains fonds de teint. 
Les points faibles : Vous l'aurez compris, l'applicateur est de loin ma plus grande déception. Un regret aussi au niveau du choix des teintes (6) trop peu nombreuses à mon goût.
L'Effaceur Anti-Age de Gemey Maybelline. Prix indicatif : 13,70 euros

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |