Promis après c'est fini

5/6/2009

Promis après c'est fini

Promesse faite à moi-même. Je ne voulais plus acheter grand-chose parce que je pars vivre en Australie dans 2 mois. Je me sens déjà ridicule à l'idée de trimballer une valise ou un sac seulement pour du maquillage et de prier pour retrouver le tout intact. J'ai quand même pris quelques trucs mais après plus rien jusqu'au départ.



Je voulais vraiment tester la nouvelle poudre et la base Mac. La poudre est fine et fixe bien le fond de teint (je n'ai pas encore remarqué un effet correcteur). Je me suis trompée de base, je voulais la correctrice mais celle-là est très efficace pour affiner le grain de la peau (je préfère l'appliquer avant le fond de teint).
Le pinceau 190 est mon premier pinceau Mac, il est très bien pour un résultat plus couvrant mais sans en mettre un paquet.
Le mascara YSL est celui que je préfère, je le rachète tout le temps. Je pourrais sûrement en trouver un bien pour moins cher mais j'adore celui-là. Il allonge, donne beaucoup de volume, je n'ai pas trouvé mieux.
Les fards à paupières minéraux sont très pigmentés et ne s'effritent pas. Ils sont très pratiques, j'en voulais pour les mettre dans ma trousse pour ne pas m'encombrer d'un quad ou d'une palette tous les jours.
Le fard Hanwritten est une merveille comme toute la collection matte², mat mais très facile à travailler.
J'ai pris les pigments de la collection de Noël lors de la vente spéciale aux Saints Pères, je ne les ai pas encore testés (tout comme la colle Duo) mais les couleurs sont très jolies.
Les crayons contour clubbing de Bourjois sont excellents, je ne jurais que par les crayons Biguine mais ceux-là sont encore mieux. Ils ont la texture d'un khôl bien noir et tiennent toute la journée.

Une petite photo pour finir. C'est très simple, je n'ai pas trop le temps en ce moment.



Teint :
fdt Instant liss' result Gemey Maybelline
prep + prime poudre correctrice
Blush Melba

Yeux :
Primer Potion UD
Handwritten, Satin Taupe, Patina, Llama
crayon contour clubbing Bourjois
mascara effet faux cils YSL

Lèvres :
gloss "Goddess" Elf
Tags : Maquillage
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |