maquillage-astuces

5/6/2009

maquillage-astuces

Régime express


Le régime du thé rouge, un régime qui fait fureur !
Une perte de 3 kg en cinq jours, sans trop de peine et des conseils pour stabiliser le poids et éviter l'effet yo-yo.
**

Un site sympa !

Voilà un nouveau site super sympa où tu trouveras des remèdes naturels pour petits et grands bobos: acné, diarrhée, cystite, etc.

Tu peux poser des questions si tu ne trouves pas ce que tu cherches et la sorcière te répondra très vite.



**

Fermer les pores !

Une autre recette très simple et économique pour fermer les pores, particulièrement les pores dilatés des peaux grasses. Prépare un masque en mélangeant dans un bol 4 cuillérées de farine de blé avec une cuillérée de miel, une autre de lait tiède mi-écremé et enfin une cuillérée d'huile d'olive.

Introduis le mélange dans le frigo et, une fois froid, applique le sur le visage et laisse agir 15 minutes. Retire avec de l'eau froide.

Tu pourras le garder au frigo dans un pot en verre hermétique pour la prochaine occassion.

**

Masque purifiant

Si tu as la peau mixte, essaye de la purifier une fois par semaine avec ce masque fait maison, après avoir réalisé une exfoliation douce.

Mixe une tomate et ajoute un peu de jus de citron et quelques gouttes d'huile d'amandes douces en mélangeant le tout très bien.

Applique le mélange en évitant la zone du contour de l'oeil et de la bouche et laisse agir pendant 15 minutes (ça deviendra sans doute sec). Elimine avec de l'eau froide.

**

Verrues

Pour en finir avec les verrues sans avoir recours au dermatologue, ce qui pourrait laisser des cicatrices à la place, on peut se servir du thym que l'on aura fait macèrer dans de l'huile d'amande douces.

Prépare ta lotion anti-verrues en laissant macèrer une petite cuillère de thym dans la moitié d'un petit verre d'huile d'amandes douces et passe la doucement sur les verrues jusqu'à leur disparition.

L'huile essentielle de thym est également très efficace. Si tu preferes un produit prêt à l'emploi, tu peux appliquer une goutte d'huile essentielle de thym chaque jour sur la verrue.

Si tu as la peau très sensible, tu peux avoir recours à un autre remède naturel très efficace: applique du gel d'aloe vera directement sur la verrue 2 fois par jour et ne dépasses pas trois mois d'application (quoique la verrue aura disparu avant !)

**

pieds gonflés

Tremper les pieds dans un bain de gimgembre active la circulation. Si tu as des varices ou si tes chevilles gonflent fait bouillir 4 cuillères de gimgembre rapé ou de gimgembre en poudre dans un litre d'eau.

Verse la decoction tièdie dans une bassine et trempe tes pieds jusqu'à hauteur des chevilles. Restes-y jusqu'à ce que l'eau devienne froide.

Ce remède agit comme un incroyable stimulant circulatoire.

**

cheuveux revitalisés

Pour retrouver des beaux cheuveux revitalisés et brillants tu peux mettre en pratique un remède naturel une fois par semaine: mélange un jaune d'oeuf avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Frotte toute ta chevelure avec le mélange, couvre la avec un bonnet de douche et laisse réposer pendant 10 minutes ou un quart d'heure.

Passée ce temps lave tes cheuveux comme d'habitude. Tu retrouveras des cheuveux souples et brillants avec une nouvelle force et vitalité avec ce masque, sutout si tu as des cheuveux très secs.
Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |