Maquillage des yeux

11/4/2010

Maquillage des yeux

       

Le maquillage des yeux met en valeur ceux-ci mais aussi notre visage. Voici pour vous quelques astuces pour le maquillage des yeux. 


Que vos yeux soient verts, bleus ou marrons, il y a toujours des couleurs pour bien les assortir. Pour le maquillages des yeux bleus ou gris , les teintes violines, grises, brunes pâles, rouges, orangées sont conseillées. Quand vous avez les yeux brun ou marrons, sachez que vous pouvez jouez avec plusieurs couleurs. Le maquillage des yeux marrons permet une plus grande liberté face aux différentes couleurs. Les yeux marrons sont de couleur plus neutre, voilà la raison de sa liberté.Cependant, remarquez si vos yeux bruns ont tendances à être de couleur plus chaude ou froide. Quant au maquillage des yeux verts, les teintes lilas, prunes, pourpres et leurs dégradés sauront mettre vos yeux en valeur. Lorsque vous vous maquillez, retenez ceci : si vos yeux sont de couleurs chaudes, utilisez les teintes froides et vice-versa. Utilisez le cercle chromatique des couleurs pour vous aider (lien plus bas). Regardez aussi votre teint. Un teint vert avec des yeux colorés jaune donne un effet qui laisse à désirer. En allant acheter, n'ayez pas peur de demander conseils.


Pour terminer, sachez que peu importe la couleur de vos yeux, vous pouvez osez les couleurs. Maintenant, on trouve un vaste choix sur le marché. Rose, brun, lime, etc. Il y a de tout. Testez et trouvez les couleurs qui vous vont, vous pourriez être surprise des résultats. 

Il faut savoir que le noir va à tous les regards. Tout comme le kaki et le bleu marine qui sont fait pour booster les nuances de l’iris. Ce que les femmes doivent garder à l’esprit c’est que plus le maquillage est dense, plus l’œil est éclairé, la luminosité est décuplée.


- Les yeux marrons


Choisissez du bleu. Surtout pas turquoise, et tous les tons de bleus qui tirent sur le vert. Mieux vaut un bleu ciel mat. Vous pouvez aussi opter pour du bleu marine. Cette couleur allume les pépites jaunes que l’on trouve parfois dans les yeux marrons.


- Les yeux bleus


Il vous faut du jaune pour illuminer votre regard. Osez. Un vrai soleil au dessus de l’océan en plein été vous verrez.


- Les yeux verts


L’orange met votre iris en valeur. Du plus pâle au plus flash. On tente de réveiller la bête sauvage qui est en nous.


- Les yeux noirs


Amusez vous car tout est possible. Quelle chance d’être un caméléon. Alors hors de question de se priver, rose glamour le jour et paillettes à volonté en soirée.


- Les yeux gris


C’est assez complexe. Vous avez besoin de couleurs mattes : du blanc ou de l’orangé pâle. Il faut à tout prix éviter les teintes brillantes, et penser à matifier sa base de teint.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |