Le Maquillage Des Yeux

11/4/2010

Le Maquillage Des Yeux 


Bright, fashion eye, beautiful make up and bright color

Tout d'abord, il est recommandé de se maquiller les yeux, quand ils sont parfaitement démaquillés, aucun maquillage ne tient sur ” de la veille “.Lol.

Pour commencer, poudrez votre paupière, afin d'assurer une bonne tenue au maquillage.Chez Schlecker ( droguerie Allemande )vous trouvez des bases à paupières à très petit prix, ça peut remplacer votre poudre.

Ensuite , après la base ou la poudre, mettez une noisette de fond de teint pour que la paupière ait la même couleur que votre visage.

Appliquez votre fard à paupières que vous aurez chosi en fonction de votre tenue, ou de couleur neutre pour aller avec tout.

Vous trouverez dans votre boîte de fard à paupières des petits pinceaux qui vous facilitent la tâche, surtout ne tirez pas la paupière, ne la froissez pas, elle est fragile.Estompez avec votre doigt ou un coton tige, ou avec le petit pinceau, délicatement.

Si vous avez choisi un arc en ciel de couleur ( deux, trois ) mettez la base claire sur la paupière fixe, puis artistiquement estompez votre seconde, voire troisième couleur vers le haut, toujours remonter, les yeux paraissent plus grands, style ” yeux de biche “sur la paupière mobile.Ca creuse le regard, et donne de la profondeur.

Ensuite , prenez votre mascara, ( de couleur assortie, please ) et appliquez du bout des cils en plusieurs fois, jusqu'à la fin des cils, faites le aussi pour les cils inférieurs, ça ouvre le regard.

Avec votre crayon à yeux de couleur assortie à votre mascara, tracez vous un trait léger ou un peu plus accentué au ras des cils

supérieurs, et un autre au ras des cils inférieurs.Pour l'effet oeil de biche, relevez une petite pointe vers le bord externe de l'oeil.Pour agrandir les yeux petits mettez du crayon blanc au coin interne de l'oeil, pour les gros yeux du crayon marron.Estompez, évidemment.

Pour l'été les couleurs turquoise et vert clair sont très agréables, pour l'hiver le noir et marron sont de bons basiques, ainsi que le gris foncé et clair.Le blanc va avec tout.Evitez le beige.

Personnellement j'aime les nacrés qui donnent une touche “star “.

Vous voilà prête à essayer votre regard sur tout ce qui bouge…et à tester sur la gent masculine votre séduction.

Je fais ce maquillage en cinq minutes chrono, il s'agit d'un coup de mains facile à prendre.

Pour le soir vous pouvez accentuer votre maquillage, mais restez dans les limites, les yeux trop maquillés vont à l'inverse de l'effet recherché, font peur, et anti naturel au possible.

Sachez doser, vous n'êtes pas sur un podium, mais dans la vraie vie.

Dernière recommandation, aucun regard ne peut briller sans soins préalables des paupières, et sans épilation correcte des sourcils.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |