se maquiller les yeux

11/4/2010


Quatrième épisode des leçons de beauté de Florence : réussir son maquillage des yeux. Ses conseils pour appliquer fard à paupières et mascara, et donner de l'intensité au regard :

» Couleur de base : choisissez une couleur de base, c'est-à-dire la plus claire, éventuellement irisée pour illuminer le regard, et d'une couleur proche de celle des yeux. Appliquez-la généreusement sur le pinceau et essuyez l'excédent sur le dos de la main. Recouvrez toute la paupière supérieure.

» Couleur intermédiaire : toujours dans une teinte proche de celle de l'œil, appliquez une couleur intermédiaire sur la moitié externe de la paupière supérieure.

» Troisième couleur : le troisième couleur, plus foncée et franche, s'appliquera quant à elle au niveau du coin externe. Attention à ne jamais descendre sous l'œil, au risque de vous faire un regard tombant, inélégant.

» Le crayon : appliquez ensuite un trait de crayon contour des yeux à la racine des cils, en commençant par la paupière supérieure.

» Blanc : vous pouvez ensuite déposer une ombre blanche sur l'arcade sourcilière pour illuminer votre regard.

» Le mascara : dernière étape pour un regard intense, le mascara. Pensez à enlever l'excédent de la brosse pour éviter les taches et les tas sur les cils. Pour ce qui est de l'application, commencez par le côté externe des cils pour les gainer. Enfin, n'oubliez pas les cils inférieurs pour bien équilibrer l'œil.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |